Isolation et sécurisation de porte d’entrée St Agne Toulouse

Isolation et sécurisation de porte d’entrée ancienne, quartier St Agne à Toulouse

Le quartier Sainte Agne est un ancien faubourg de Toulouse, quartier populaire et dynamique résidentiel dans le sud de la ville de Toulouse. On pourra y découvrir l’église Sainte-Germaine et  l’École supérieure du professorat et de l’éducation.

Notre intervention s’est portée sur la porte d’entrée en bois d’origine de la maison datant du 20ème siècle donc assez récente, de belle qualité mais avec une grande partie vitrée en simple vitrage responsable de sa mauvaise isolation thermique et phonique.
Nous avons procédé au remplacement de ce simple vitrage par un double vitrage beaucoup plus performant, après avoir réalisé un nouvel encadrement en bois exotique mouluré.
Pour finaliser l’isolation de la porte, nous avons posé des joints à larder en silicone (avec rainurage de l’intérieur du dormant en bois) sur la périphérie de la porte et avons fixé en partie basse un seuil aluminium comportant également un joint à clipser pour assurer l’étanchéité.

Pour terminer, la sécurité de la porte a été améliorée par la pose d’une serrure en applique à 3 points avec un cylindre « s’entrouvrant », permettant contrôle d’accès simplifié pour l’ensemble de vos portes tout en conservant un excellent niveau de sécurité au niveau des goupilles, de l’anti-crochetage ou des autres options disponibles.

 » Bonjour,

C’est moi qui vous remercie de votre ponctualité, qualité d’écoute et réalisation des travaux et respect des engagements. Je crois que l’hiver montrera encore mieux l’efficacité de la solution mais phoniquement, nous sommes déjà très contents ainsi que de la sécurité améliorée…

Bel été à vous « 

Avis client reçu par email par Laurence A.
Retour haut de page